Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.

Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jusqu'a combien pouvons nous aller? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> À venir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de membres voudriez vous avoir dans votre team?
Entre 6 et 11
42%
 42%  [ 3 ]
Entre 12 et 17
42%
 42%  [ 3 ]
Entre 18 et 23
14%
 14%  [ 1 ]
Plus de 24
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

La limite du sondage sera 24.
Si on est plus de 12, on pourras impresionner les ennemis a mort en faisant des matche en equipe entierement rempli avec la team !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevthebz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

Je vote avec un peu plus de précision ! Je ne souhaite pas que la team dépasse 8 membres.

Cordialement lieutenant-colonel kevthebz

Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

bah met entre 6 et 11 alors xD

Sim78black
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi kevthebz

Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

Bah vote ^^' je sais que ahry ne peus pas aller sur le forum pour des raisons technique lol mais il a dit qu'il était de Mon avi x)

isaac-le-corse
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

moi c'est entre 6 et 11 pour faire des match avec tout l'equipe et un copain ou quel'qu'un  Okay

kevthebz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:22 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

Non ahry est de mon avis !

Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

Bah isaac pouyr etre un équipe entiere il faut voter de 12 a 17 lol et non ahry est de Mon avis è_é

Sim78black
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

Moi je suis pour 8 personnes mais c'est sur que genre 12 personnes c'est mieux par rapport aux match de team .
A voir !

ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

Moi je dirais que 15 membre sa serais l'idéal car on peux toujours etre 12 au match parce que vu que l'on sais que bien souvent il y a pas tout le monde présent au rdv ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller? Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Jusqu'a combien pouvons nous aller?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> À venir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés