Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.

Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lunatiic84 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatiic84
Militaires Debutant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Lunatiic84 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Damien J'ai 15ans bientôt 16ans Le 4 Février.
Je suis un grand passionnée de Rugby que je pratique tous les mercredi après-midi et le vendredi soir Wink,
Je postule dans cette Team car il malaire d'avoir une bonne ambiance de groupe.

Petit présentation In-Game:

Donc voila je suis un joueur très varier ( je n'est jamais le mémé style de jeu ) je joue le plus souvent en médecin/soutien les classe les plus nécessaire dans se jeu d'équipe, je suis un joueur qui joue surtout le team-play en prioritairement, quitte a me faire tuer pour allez réanimer mon coéquipier je le ferais.
Je postule dans cette team car je voit que vous faites des matchs qui cela m'interse fortement car je suis un compétiteur d’âmes.
Je suis colonel 10 bientôt 11 LoL, j'ai un ratio assez faible pour mon level mais bon pas grave, J'ai vécus 9 mois au ceins de la Team GIGN. J'ai quitter cette team car je ne joue plus avec les membres de la team donc j'ai préféré quitter pour allez au meilleur donc j'ai choisis cette team...
Je me suis fais Bannir de plusieurs serveurs pour divers raison ( non je rigole  Smile )
Je suis un joueur très sérieux quand il le faut je regard des vidéo de team-play pour voir comment les personne joue team-play voila pour ma Candidature Smile

Je vous laisse irréfléchie pour la destitution final !

Merci Cordialement Lunatiic84-Damien Laughing  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sim78black
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Lunatiic84 Répondre en citant

Merci pour cette première candidature du forum: bien présenter, agréable a lire bref ta candidature est bien 

Lunatiic84
Militaires Debutant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Lunatiic84 Répondre en citant

De rien c'est normal

MSN Skype
Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: Vraiment super :) en plus tu complimente la team cest vraiment super et tu a l'air davoir de l'humour. Un grand oui pour toi camarade et nous te souhaitons la bienvenue au.sein.de notre super jeune team . et desole si jecris en titre de message :) Répondre en citant

Surprised

Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: cest parce que je suis sur mon samsung galaxy et je sais pas pourquoi mais je ne pzut pas poster dans la grande partie.du message Répondre en citant

Okay

Lunatiic84
Militaires Debutant

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Lunatiic84 Répondre en citant

Ok sa marche Wink merci encore

MSN Skype
ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Lunatiic84 Répondre en citant

EEEEHHHHH ben on voila le gaillard du pur est du dur Okay

content d'etre avec toi dans l'équipe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: moi jsuis content de tous vous avoir sur le forum ^^ quand je met que un smiley en message sa veut dire que je suis sur mon tel Répondre en citant

Exclamation Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Lunatiic84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés