Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.

Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous:

Alors voila après mur réfléxion est une bonne nuit de sommeil je me suis enfin décide

Alors votre team me tente énormement   Smile

Pour ma présentation:

Je suis Suisse comme certain l'on deja remarquer je pratique divers sport dont l'airsoft je sors souvent etc en fin de compte je suis bon vivant Razz

Pour mon experience ps3 est battlefield, je suis co-fondateur de la team que je viens de quitter pour divers raison mais avant bf3 je faisais partis d'une team e-sport qui c est dissolue, je joue depuis deja 6ans a cette série  Shocked   et oui car je suis mordu par cette license.

Mainteant pour mes stats ben tous est dis sur le battlelog, pour toute autre question ben un poste ou message privée.

Merci d'avoir pris le temps de lire tous sa est jéspère vite vous rejoindre   a+

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sim78black
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien rédiger 

Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta présentation est super Smile Pour nous c'est aussi décider ça sera un "oui" (on se croirait a incroyable talent é_è) et vivement que l'on jou ensemble Smile
Sinon j'ai envi de dire que ta très bien réfléchis car tu a fais le bon choix 8) allez bienvenu parmis nous mec ^^

Lunatiic84
Militaires Debutant

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

belle présentation Smile

MSN Skype
ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci vite fais quand meme ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: alors.ce.sera vite fait bien fait xD Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés