Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.

Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau design pour le forum? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> À venir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

Salut a tous Smile
Je crois que tout es dit dans le titre lol mais je tenait a vous faire des propositions de ce genre pour changer de temps en temps de style de couleur, etc et je fais aussi sa car je sais que je suis vraiment pas présent pour vous tous dans le jeu pour des raisons... familiales on va dire, donc j'éssai de me rattrapper sur le Forum. Si vous avez la moindre chose à me demander et bien faite le car sinon je me sens inutile Wink Encore désolée a vous tous et j'éspère que vous pourrez me pardonner :/
Cordialement, Stormy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sim78black
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

ok je vait reflaichir

Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Merci ^^

Lunatiic84
Militaires Debutant

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

Tkt pas tu sera pardonnée x)

MSN Skype
ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

il y a pas de mal a sa  je trouve sa une bonne idée de varier de temps en temps Okay

Militaires Debutant

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

Okay

MSN Skype
kevthebz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

Une nouvelle beautée pour le serveur !

ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

salut

Euh tout compte fais je pense que c'etais mieux avant le forum car la on se pomme un peu ^^ pis sa a pas trop de rapport a bf3 des dragon Wink

Voila je dis sa je dis rien.....  a+

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

1: sa change
2: Pas fini ^^

Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum? Répondre en citant

Une nouvelle beautée pour notre forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Un nouveau design pour le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> À venir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés