Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.

Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déscription de ye-s96 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Déscription de ye-s96 Répondre en citant

Salut a tous:

Alors pour ma petite présentation histoire de savoir quel gulu on à en face  Laughing

Matricule: ye-s96
Grade: militaire debutant
Experience: 5 fps dans les mains dont trois battel

Nom: Nicolas
Habitat: Suisse
Boulot: électricien

Pour le description du Monsieur:

Je suis toujours ouvert a tout pret a m'investir bon vivant franc et honnette (en gros je rentre dans le lard quand on me cherche XD )
Hyyyyyyyyypppppppeeeeeeerrrr motive on peux tout me demande sauf danse avec un tutu Mr. Green

Dans les grandes ligne je ne suis pas la pour me faire chier mais pour m'amuse du mieux que je peux et aide a dévellope cette team pour rafler les match  Wink

Voila je crois que je suis arrive au bout de se que j'ai a dire sur moi au niveaux de bf

A+ et merci d'avoir pris le temps de lire ce petit poste Okay

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Seperbe presentation avec.beaucoup dhumour. javaou meme avoir rit parfois en lisant cette presentation, et ce nest pas evident xD bravo et bienvenue! Répondre en citant

Cool

Sim78black
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Déscription de ye-s96 Répondre en citant

bien  Okay

ye-s96

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Déscription de ye-s96 Répondre en citant

il y a quoi stormy j'ai fais une boulette ??? j'ai oublie un truc ou dis quelque chose de mal ??

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Déscription de ye-s96 Répondre en citant

Non en fait quand j'écris sur mon telephone je peus marquer que des smiley sur le message principale, mais j'ai posté en objet (qui est juste au dessus du smiley) donc quand tu vois pas de message regarde tout en haut ce qui est ecris en petit ^^

ye-s96

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Déscription de ye-s96 Répondre en citant

ah ok j'ai eu peur XD

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: je sais que je suis tres impressionnant xD Répondre en citant

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Déscription de ye-s96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés