Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.

Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coment on fais pour augmenté ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Demande de Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: coment on fais pour augmenté ??? Répondre en citant

Salut

je voulais juste savoir comment on faisais pour augmente de grade dans la team ???

Je sais deja que c'est les modo qui peuvent le faire c est tout mais ma question est : faut-il acomplir quelque chose de spéciale dans la team ou autre ???

Merci pour la ou les futures réponse Wink

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: coment on fais pour augmenté ??? Répondre en citant

Ok tu es "l'exeption qui confirme la regle", (aucun rapport mais sa revien au meme xD) car comme tu pose cette question je dois faire un topic  pour dire comment acceder a quel grade Smile
Sinon voici comment faire:
-demande de changer de grade quasiment "au choix" car modérateur et admùinistrateur est seulement proposer par un administrateur, qui en discute avec les autres membres.
 Donc tu demande a un modérateur (qui demande a un administrateur) ou un administrateur, et tu passeras donc un test pour que l'on voit si tu mérite le grade Smile Tu te doute bien que héros de guerre s'aquiert pas en faisant du 20/10 Smile

ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: coment on fais pour augmenté ??? Répondre en citant

ouais je pense bien ^^ merci pour ces précision ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: coment on fais pour augmenté ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Demande de Grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés