Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.

Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment monter dans le classement des grades? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Demande de Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Comment monter dans le classement des grades? Répondre en citant

Commençons par le plus bas Smile ceci est la liste des rangs, et comment les avoir Smile

-Les petits nouveaux: Grade acquérit automatiquement dès que le soldat s'inscris sur le forum.

-Militaires débutant: Grade acquérit quand le soldat débute dans battlefield Smile

-Soldat: Grade acquérit quand le soldat a un ratio au dessus de un sur 3 parties d'affiler.

-Super soldat: Grade acquérit dès que le soldat a un ratio de plus de 1.5 sur 3 parties d'affiler.

-Commandant: Grade acquérit dès que le soldat a un ratio supérieur a 2 sur 3 partie d'affiler.

-Meneur d'escouade: Grade acquérit dès que le Maitre des généraux d'éscouade ( kevthebz) désiqne le soldat en quéstion. Autorisation de refus de la part du désiqner (bien évidemment).

-Général de guerre: Grade acquérit dès que un soldat fini 3 fois premier d'affiler sur des parties battlefield.

-Héros de guerre:Grade acquérit dès que un soldat fini 3 fois premiers d'affiler avec plus de 3000 points d'écart avec le second.

-Modérateur: Désiqner par un administrateur.

-Administrateur: Désigner par un administrateur.

Voila j'éspère que ce tuto vous interressera un minimum, et surtout qu'il vous aideras xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Comment monter dans le classement des grades? Répondre en citant

WWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA      il  y a du defi la ^^ moi sa me donne quoi avec se que j'ai fais aujourd'hui ??

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Lol moi je m'en souvien plus mdr il faudrai que tu demande pour un test et apres l'administrateur tobserve parce que ma rien de mander aujourdhuo xD dsl. je pense qui pour etre heros de guerre il faudrai faire sauver lequipe pour lavoir finalement... Répondre en citant

Cool

ye-s96
Les ptits nouveaux :)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Comment monter dans le classement des grades? Répondre en citant

Bah avec se que j'ai joue aujourd'hui j'ai réussis jusqu'à général de guerre voir héros par rapport a tes défi ^^ alors sa me donne quoi XD (m'en fous c est juste pour le tripe)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: honnetement je men souvien pas xD il faudrait que jeleve le niveau pour les hait grade parce que cest vraiment simple ^^ Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Comment monter dans le classement des grades?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Demande de Grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés