Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.

Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membre du groupe d'intervention des forces spéciales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevthebz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Membre du groupe d'intervention des forces spéciales Répondre en citant

Membre du GIFS depuis le dimanche 2 septembre, kevthebz s'est illustré sur Battlefield 3 notamment pour sa polyvalence entre la médecine et sa carrière d'unité anti-chars.
Avant de rejoindre le groupe, il était membre d'une autre équipe : la "Clay". Il était en compagnie de Dictys qui lui aussi a rejoint le groupe d'intervention. Le recrutement des ces deux soldats à mit un terme à l'existence de la "Clay" dans l'univers de BF3.

Journal de kevthebz, membre du groupe d'intervention des forces spéciales : 3 septembre

Salut à toi qui lit ce journal ! Comme tu peux le constater, cela fait à peine deux jours que je suis dans le GIFS mais je me suis déjà habitué à l'ambiance... et j'ai Dictys qui lui aussi nous a rejoint ! C'est une fierté pour moi d'être ici en compagnie de hauts gradés comme :

- ferchal-78114 ( étoile de service colonel 27 ),
- StOrMfOuDrE ( étoile de service colonel 15 ).

Je possède sept jeux ( COD Black Ops, COD Modern Warfare 3, BF3, BFBC2, Uncharted 3, GTA IV, Red Dead Redemption ) ainsi que cinq consoles ( Nintendo 3DS, Nintendo WII, PC, PSP, PS3 ).

J'ai été désigné général d'equade ainsi que médecin d'ésquade alors pour tout les débutant de BF 3 je peux vous conseiller une classe très redoutable :

- M16A3 ( Viseur point rouge, garde main, canon lourd ),
- MP443 tactique,
- Trousse de soin,
- Défibrillateur.

Merci d'avoir visité cette page ! Je te pries de bien vouloir aller visiter les pages de mes confrères.

A bientôt !  

Dernière édition par kevthebz le Lun 10 Sep - 23:14 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Membre du groupe d'intervention des forces spéciales Répondre en citant

Super présentation que les autres en fasse du meme style !

Sim78black
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: Membre du groupe d'intervention des forces spéciales Répondre en citant

Très bien rédiger !!

Stormy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 02:31 (2012)    Sujet du message: lol jadore etre afficher comme un haut grader hehe Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Membre du groupe d'intervention des forces spéciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> GIFS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés