Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum
Groupe d'Intervention des Forces Spécials
Ceci est une team francophone comprenant seulement des adeptes du fun ! Rejoignez-nous si vous êtes des vrai soldats. Biensur nous vous rassurons, le niveau promet d'être bon étant donné que l'on ne fait pas seulement n'importe quoi ! Seulement sur PS3.
 
Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toute les armes disponibles sur le DLC Back To Karkand ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> Back to Karkand -> Armes de Back to Karkand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevthebz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:25 (2012)    Sujet du message: Toute les armes disponibles sur le DLC Back To Karkand Répondre en citant

Soldat, voici les informations concernant les armes de BTK !


- FAMAS :
10 réanimations + 10 soins prodigué.
Avis des joueurs: Bonne arme

- HK53 :
Tuer 1 ennemi avec le chalumeau de réparation + 10 réparations.
Avis des joueurs: arme moyenne

- QBB-95 :
20 éliminations au fusil-mitrailleur + 2 éliminations au mortiers.
Avis des joueurs: Bonne arme

- QBU-88 :
20 éliminations au fusil-précision + 5 marqueurs laser.
Avis des joueurs: Pas très bonne arme

- PP-19 :
Armer 10 relais + Capturer 10 drapeaux + Jouer 2 heures sur la Maps Frappe à Karkand.
Avis des joueurs: Assez bonne arme

- L85A2 :
100 éliminations au fusil d'assaut + 20 éliminations au lance-grenades auxiliaire + Gagner 5 manches en Match a mort en escouade.
Avis des joueurs: Bonne arme

- QBZ-85B :
50 éliminations aux roquettes Anti Tank + détruire 1 véhicule ennemi avec le chalumeau de réparation + gagner 5 manches en conquête.
Avis des joueurs: Bonne arme

- MG-36 :
100 éliminations au fusil-mitrailleur + 50 soutiens pour élimination + 50 ravitaillements en munitions.
Avis des joueurs: Bonne arme

- L96 :
50 tirs en pleine tête + 50 repérages + 5 éliminations au couteau.
Avis des joueurs: Assez bonne arme

- MK3A1 :
10 éliminations au PP-19 + 5 éliminations avec le véhicule d'attaque rapide + 10 éliminations avec le BTR-90 IFV + jouer 2 heures sur Péninsule de Sharki + jouer 2 heures sur Golfe d'Oman
Avis des joueurs: Pas très bonne arme


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stormy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Toute les armes disponibles sur le DLC Back To Karkand Répondre en citant

Et oui j'ai éditer Wink
Kev c'est très bien ce que tu a fais. Il faudrait juste donner l'avis des joueurs pour dire en gros si l'arme est bonne ou pas.
Ps: A partir de "Assez bonne arme", l'arme est puissante ou facile a magner.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Toute les armes disponibles sur le DLC Back To Karkand

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention des Forces Spécials Index du Forum -> Back to Karkand -> Armes de Back to Karkand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés